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SMS Premium non souscrits
Reklamation
Madame, Monsieur,
Depuis le mois d'octobre, des sms premium non sollicités me sont facturés par votre entreprise pour des services que je n'ai pas contractés. Le montant total s'élève à 70.- avec pour mention "2233 EntertainementService"
Je n'ai aucune application autorisant les SMS premium, j'ai également tout bloqué depuis aujourd'hui.
Ma plainte est similaire à ces plaintes :
https://www.plaintes.ch/complaint.php?id=4257
https://www.plaintes.ch/complaint.php?id=4161
https://www.plaintes.ch/complaint.php?id=4208
Ces SMS sont indiqués comme envoyés tous les vendredis à 8h, preuve qu'il s'agit d'un traitement automatique.
Je n'ai jamais accepté d'offre selon l'article 11b OIP https://www.admin.ch/opc/fr/classified-compilation/19780313/index.html#a11b
Je demande donc un remboursement immédiat et total des montants perçus, les montants étant perçus de façon tout-à-fait illégale.
Dans l'attente du traitement rapide de cette affaire, je vous prie d'ores et déjà de procéder à l'effacement de toutes mes données personnelles de vos fichiers.
Ihre Erwartungen
- Rückerstattung CHF 70.-
Antwort
DIMOCO Europe GmbH 20.02.2018
Bonjour Madame Rodriguez,
Merci pour votre requête, que nous avons reçu via plaintes.ch.
DIMOCO n'est pas un fournisseur de services, mais simplement une infrastructure technique pour les fournisseurs de services. En outre, DIMOCO est un établissement de paiement agréé, supervisé par l'Autorité autrichienne du marché financier, et permet aux abonnés mobiles d'acheter des produits numériques et physiques auprès de commerçants en ligne via leur facture de téléphone mobile.
Merci d'indiquer le numéro de téléphone affecté. Le service a été arrêté pour vous immédiatement, il n'y a donc pas de coûts supplémentaires. Pour vous aider dans votre cas, veuillez contacter [email protected] pour plus de détails concernant une note de crédit avec une brève référence à votre demande via plainte.ch.
Merci d'avance.
Cordialement,
L'équipe du service DIMOCO
Laura Rodriguez 26.02.2018
Bonjour,
L'adresse que vous m'avez communiquée n'est pas en mesure de recevoir des emails et semble avoir été supprimée.
Merci de me communiquer dans les plus brefs délais une adresse à laquelle je peux vous joindre.
Laura RODRIGUEZ
DIMOCO Europe GmbH 27.02.2018
Bonjour Madame Rodriguez,
Je suis vraiment désolé, il y a eu une erreur. L'adresse correcte est [email protected].
Nous sommes impatients de vous soutenir.
Cordialment,
L'équipe du service DIMOCO