Neue Reklamation
Beratung und Rechtsschutz
Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.
K-Tipp abonnieren
Intérêts débiteur surtaxé
Philippe Swisscard AECS GmbH (American Express, Mastercard, Visacard) 20.11.2015
Melden
Reklamation gemeldet
Reklamation
Bonjour,
Le solde de ma facture du mois d’octobre de ma MasterCard de Swisscard (Supercard plus) fut d’un montant de 799.85 CHF.
Une erreur de ma part fait que j’ai payé dans le temps impartit 796.85 CHF
Soit une différence de 3.00 CHF
Sur ma nouvelle facture du mois de novembre, le montant de 6.05 CHF (intérêt débiteur) est rajouté à ma facture !
Je téléphone à un numéro payant ! Une gentille dame me répond que ce montant est sur la totalité de la facture, soit 799.85 CHF.
Cette gentille dame suite à mon indignation m’enlève sans problème ce montant parce que je suis un bon client et que je paie systématiquement l’intégralité de ce qui m’est facturé dit-elle.
Ma question est donc de savoir si ce genre de vol organisé est vraiment légal ?
En plus que cette charmante banque facture d’une façon éhontée 1.50 CHF ou 0.50 CHF sur les factures, je me demande si cette entreprise a encore un sens du respect de ses clients.
Tout fait penser à ce qu’ils n’aiment pas du tout leurs clients, car cela s’apparente à rien d’autre que du mépris !
Je me trompe ?
En espérant avoir une réponse digne de ce nom, je me permets de vous dire que je suis écoeuré par ces façons de faire
Le solde de ma facture du mois d’octobre de ma MasterCard de Swisscard (Supercard plus) fut d’un montant de 799.85 CHF.
Une erreur de ma part fait que j’ai payé dans le temps impartit 796.85 CHF
Soit une différence de 3.00 CHF
Sur ma nouvelle facture du mois de novembre, le montant de 6.05 CHF (intérêt débiteur) est rajouté à ma facture !
Je téléphone à un numéro payant ! Une gentille dame me répond que ce montant est sur la totalité de la facture, soit 799.85 CHF.
Cette gentille dame suite à mon indignation m’enlève sans problème ce montant parce que je suis un bon client et que je paie systématiquement l’intégralité de ce qui m’est facturé dit-elle.
Ma question est donc de savoir si ce genre de vol organisé est vraiment légal ?
En plus que cette charmante banque facture d’une façon éhontée 1.50 CHF ou 0.50 CHF sur les factures, je me demande si cette entreprise a encore un sens du respect de ses clients.
Tout fait penser à ce qu’ils n’aiment pas du tout leurs clients, car cela s’apparente à rien d’autre que du mépris !
Je me trompe ?
En espérant avoir une réponse digne de ce nom, je me permets de vous dire que je suis écoeuré par ces façons de faire
Ihre Erwartungen
- Erklärung
Antwort
Ohne Antwort
Das Unternehmen hat auf die Reklamation noch nicht geantwortet.