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Zut
Reklamation
Un site de ce genre c'est une attaque envers ceux et celles qui travaillent dur dans les milieux de la vente et les services après-vente. L'occasion d'accuser et de raconter une mono versions de faits, ce qui est injuste.
Des métiers qui ne sont pas évidents et qui méritent plus de respect. On de la chance en Suisse, on a le choix, on ne manque de pas grand-chose, comparé à ce qui se passe dans d'autres pays.
Il y a d'ailleurs tellement de choix et de services, peut-importe le domaine, que nous avons oublié les choses simples. Le partage, l'humain, le respect, la communication…
La requêtes; que les visiteurs et internautes visitant et voulant poster "une plainte" y réfléchissent bien. Il y a des conséquences pour des tiers, et nous savons bien qu'une place de travail c'est précieux.
C'est triste de voir que nous en sommes arrivé là et que des personnes autorisent ce genre de site.
Ihre Erwartungen
- Andere
Antwort
Bon à Savoir 01.09.2015
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de votre message qui nous permet d’apporter quelques précisions sur le fonctionnement de PLAINTES.CH et un éclairage sur l’objectif de cette plateforme.
Consommateurs et entreprises actifs sur la plateforme s’engagent à respecter les conditions générales d’utilisation, sous peine de voir leurs plaintes ou leurs réponses supprimées du site. La plateforme est ainsi modérée. De son côté, le public peut également signaler les contenus inadéquats par le biais d’un bouton « signaler » en haut de chaque plainte.
L’objectif de notre plateforme est de mettre en contact direct les consommateurs et les entreprises pour trouver une solution satisfaisante à un problème donné. L’entreprise concernée par une réclamation est invitée à répondre sur la plateforme et peut donner sa version et ses explications. La transparence des services clients est ainsi favorisée et le public profite de l’expérience d'autres consommateurs.
Avec nos meilleures salutations.