Neue Reklamation

Login Konsumenten

Konto erstellen
Passwort vergessen?

Beratung und Rechtsschutz

Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.

K-Tipp abonnieren

Commande payée, jamais reçue!

David LANDI Schweiz AG 22.04.2020 Melden Reklamation gemeldet

Le 06 avril 2020, je passe commande sur le site internet LANDI Schweiz, pour un montant de 65.10 CHF qui m'est directement débité de la carte bancaire, chose qui peut être normale.


Mais voilà, ils annonçaient entre 2 à 4 jours pour aller retirer la commande au magasin, mais voilà que cela fait aujourd'hui déjà 15 jours, et aucune nouvelle de ma commande. 


Les échanges par courriel ne servent à rien, les personnes répondent à côté de la plaque, de plus faut pas tout mettre sur le Coronavirus, étant donné que j'ai des amis qui ont passé des commandes bien plus grandes, et qui après 3 jours sont allés récupérereurs leurs commandes.


Je trouve aberrant le manque de professionalisme des personnes se trouvant cachés derrière leurs ordinateurs et se disant covid-19 c'est l'excuse passe partout ! 


Le magasin au téléphone très aimable et professionnel. Mais le service réclamation etc.. qui est uniquement joignable par courriel, c'est la galère.


Il faut savoir que la commande comportait 1x pot 65cm, 1x soucoupe, des tuteurs, billes d'argiles, 2.5 kg pomme de terre, et une petite plante. En soit rien d'incroyable! 


De plus, cette commande m'étaient urgente et me sent lésé par ce temps d'attente inadmissible, tout en sachant que les magasins ouvrent dès la semaine prochaine, et qu'il ne sera donc pas obligatoire de passer une commande de 50.- CHF Pour acheter ce qui est réellement nécessaire.


J'espère une solution rapide à tout ça 


Merci d'avance 


 

  • Entschuldigung
  • Andere Matériel commandé + dédommagement

Antwort für Dritte nicht einsehbar

Das Unternehmen will seine Antworten nicht öffentlich zeigen.