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Reklamation
reçu publicité me permettant de passer ma connection internet de 5 à 10 pour chf 11.00 de plus par mois avec rabais de chf 10.00 les premiers mois.
me renseigne pour savoir s'il est possible de passer à cet abonnement sans devoir changer mes appareils et on me répond affirmativement. je choisi donc ce nouvel abonnement.
or je reçois un avis comme quoi un appareil d'upc-cablecom m'attend à la poste.
je contacte upc-cablecom et on me dit que je dois changer mon appareil pour augmenter mon débit de données.
surprise, car quelques mois plus tôt j'avais passé de 35 à 5, je ne comprends pas pourquoi aujourd'hui il ne supporterait pas 10 ?
je demande de résilier l'abonnement conclu téléphoniquement quelques jours plus tôt pour revenir à l'ancien.
on me dit que cet ancien abonnement n'est plus disponible et qu'on me recontactera (1x, 2x, 3x...), jamais reçu de réponse. affaire en suspens avec débit de données inchangé à 5.
je continue à m'acquitter par ordre permanent mensuel du prix de mon ancien abonnement puis je reçois une facture qui ne correspond à aucun des abonnements auxquels j'ai souscrit soit : phone plus à chf 35.00 par mois (alors que je ne téléphone pas) et internet 5 (ce que j'utilise effectivement) à chf 13.00.
1er abonnement : tv- téléphone- internet 5 à chf 28.00
2e abonnement : tv-téléphone-internet 10 à chf 39.00 (jamais activé)
facturé : tv-téléphone-internet 5 à chf 48.00
je réclame, on me dit qu'il y a effectivement une erreur qu'on va corriger d'ici le 17.08.15 en supprimant phone plus auquel je n'ai jamais souscrit et en relançant ma plainte d'avril 2015 concernant mon abonnement toujours en attente
rien ne se passe ni sur mon relevé de compte ni pour mon abonnement.
j'imagine que je recevrai prochainement un rappel que je ne souhaite pas payer tant qu'aucun arrangement n'est trouvé.
que faire pour ne pas entrer en poursuite dans de telles situatiins ?
me renseigne pour savoir s'il est possible de passer à cet abonnement sans devoir changer mes appareils et on me répond affirmativement. je choisi donc ce nouvel abonnement.
or je reçois un avis comme quoi un appareil d'upc-cablecom m'attend à la poste.
je contacte upc-cablecom et on me dit que je dois changer mon appareil pour augmenter mon débit de données.
surprise, car quelques mois plus tôt j'avais passé de 35 à 5, je ne comprends pas pourquoi aujourd'hui il ne supporterait pas 10 ?
je demande de résilier l'abonnement conclu téléphoniquement quelques jours plus tôt pour revenir à l'ancien.
on me dit que cet ancien abonnement n'est plus disponible et qu'on me recontactera (1x, 2x, 3x...), jamais reçu de réponse. affaire en suspens avec débit de données inchangé à 5.
je continue à m'acquitter par ordre permanent mensuel du prix de mon ancien abonnement puis je reçois une facture qui ne correspond à aucun des abonnements auxquels j'ai souscrit soit : phone plus à chf 35.00 par mois (alors que je ne téléphone pas) et internet 5 (ce que j'utilise effectivement) à chf 13.00.
1er abonnement : tv- téléphone- internet 5 à chf 28.00
2e abonnement : tv-téléphone-internet 10 à chf 39.00 (jamais activé)
facturé : tv-téléphone-internet 5 à chf 48.00
je réclame, on me dit qu'il y a effectivement une erreur qu'on va corriger d'ici le 17.08.15 en supprimant phone plus auquel je n'ai jamais souscrit et en relançant ma plainte d'avril 2015 concernant mon abonnement toujours en attente
rien ne se passe ni sur mon relevé de compte ni pour mon abonnement.
j'imagine que je recevrai prochainement un rappel que je ne souhaite pas payer tant qu'aucun arrangement n'est trouvé.
que faire pour ne pas entrer en poursuite dans de telles situatiins ?
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