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Toujours pas de demande
Reklamation
Bonjour,
Cela fait depuis le début du mois de janvier que nous réclamons les polices d'assurances de toute la famille à chaque fois qu'on téléphone, on nous dit que nous les avons reçu.
Je peux confirmer qu'actuellement nous n'avons toujours rien reçu, par contre les factures de prime ça, vous vous êtes bien empressés de nous les envoyer...
Je vous remercier pour les réponses à venir et du temps que vous m'accorderez.
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- Andere Demande Polices d'assurance
Antwort
CONCORDIA Schweiz. Kranken- und Unfallversicherung AG 03.02.2020
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre message. Nous allons nous occuper de ce problème sans délai. Votre agence CONCORDIA va vous contacter.
Meilleures salutations,
CONCORDIA
Anonym 05.02.2020
Bonsoir,
Tout d'abord, je tiens à vous remercier. En effet, suite à mon message et à votre réponse, je peux vous confirmer que quelqu'un a rapidement pris contact avec nous pour les polices d'assurances.
La personne au téléphone nous a dit qu'il faut demander de nouvelles polices d'assurance car certains membres de la famille (voir les informations confidentielles n°A) ne peuvent pas quitter leur ancienne assurance pour la LAMAL. Par contre, les trois personnes citées dans la partie confidentielles souhaitent garder la complémentaire dans votre assurance. On nous a donc conseillé de ne pas encore payé les factures de prime de janvier, février et mars tant que la correction n'a pas été effectuée.
Et pour terminer, nous n'avons malheureusement pas encore les cartes d'assurances.
Je vous remercie d'avance pour votre efficacité et vous souhaite une bonne soirée.
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- Andere Correction police, cartes d'assurés
CONCORDIA Schweiz. Kranken- und Unfallversicherung AG 06.02.2020
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre nouvelle message. Nous allons nous occuper de ce problème au plus vite. Votre agence CONCORDIA va vous contacter.
Meilleures salutations,
CONCORDIA
Anonym 06.02.2020
Bonjour,
Je vous confirme que l'agence de Genève a bien pris contact avec moi pour me dire que tout suit son cours. Si ça ne vous dérange pas je laisse le ticket ouvert jusqu'à ce que tout rentre dans l'ordre. Merci de votre attention.
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- Andere La suite
Anonym 15.02.2020
Bonjour,
Nous sommes revenu de vacances et dans notre courrier, nous avons reçu des courriers venant de Concordia. Dans le premier courrier, il s'agit de la facture de prime (voir image "facture de primes") avec des montants légèrement différents de ce qui est prévu. Quelle en est la raison? Si c'est pour un retard de paiement, nous tenons à vous rappeler que c'est selon nos conversations téléphoniques avec votre assurance qui nous a été demandé de ne pas payer tant que la facture n'était pas correct. Vous verrez dans les informations confidentielles une différence de CHF 24,3 entre les polices d'asssurances et la facture de primes.
Dans le deuxième courrier, nous avons reçu les polices d'assurances. Néanmoins, il y a encore une erreur car comme dit par écrit et par téléphone Marie-Sophia, Jasmine-Lydie et Alyssa Jaccoud n'ont pas l'autorisation d'Helsana de quitter pour la LAMAL or celle-ci figure encore sur les polices reçues. Est-ce normal? il nous semblait qu'on nous avait dit que celles-ci seraient enlevées. Je vous remets en copie la lettre Helsana ainsi que la lettre venant de vous qui confirme qu'Helsana ne les laisse pas partir.
En espérant que cette histoire arrive bientôt à sa fin, nous vous souhaitons une agréable journée.
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- Andere Demande Polices d'assurance
CONCORDIA Schweiz. Kranken- und Unfallversicherung AG 21.02.2020
Monsieur, votre agence CONCORDIA vous a de nouveau tout de suite téléphoné. Nous espérons que tout est en ordre maintenant. Si vous avez d'autres demandes, n'hésitez pas de contacter votre agence CONCORDIA.
Meilleures salutations,
CONCORDIA
Anonym 21.02.2020
Bonjour,
Tout est bon de notre côté. Nous avons tout reçu hier.
Bonne journée.
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- Andere Ok