Neue Reklamation
Beratung und Rechtsschutz
Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.
K-Tipp abonnieren
surfacturation des articles en promotion
Reklamation
J'ai fait des achats à la COOP à Gland le 14 juillet. De retour à la maison, je me suis rendu compte, tout par hasard, que deux articles, qui étaient en promotion m'ont été facturés aux prix normaux. J'étais obligé de retourner au magasin pour me faire rembourser le lendemain.
Mais, je me demande combien de clients ont été (ou sont) victimes de telles erreurs, soit rabais non accordé ou facturation d'un prix qui ne correspond pas avec celui affiché.
J'ai écrit au "Service Consommateur" de la Supercard, qui me réfère au magasin - réponse qui n'est pas acceptable. J'ai donc écrit à la Direction de COOP à Bâle le 22 août, sans réponse à ce jour.
Mais, je me demande combien de clients ont été (ou sont) victimes de telles erreurs, soit rabais non accordé ou facturation d'un prix qui ne correspond pas avec celui affiché.
J'ai écrit au "Service Consommateur" de la Supercard, qui me réfère au magasin - réponse qui n'est pas acceptable. J'ai donc écrit à la Direction de COOP à Bâle le 22 août, sans réponse à ce jour.
Ihre Erwartungen
- Andere Explication des mesures de contrôle pour éviter la surfacturation
Antwort
Ohne Antwort
Das Unternehmen hat auf die Reklamation noch nicht geantwortet.