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Reklamation
Bonjour,
Voici ce qu'il m'est arrivé,
Je me trouve le jeudi 4 juillet 2019 le matin à la gare de la Chaux--de-Fonds en compagnie de mon fils.
Mes deux billets La chaux-de-Fonds -> Neuchâtel, acquis par Mobile CFF sont en poche.
Par malheur, mon Natel ne réagit plus et donc je me dirige vers l'accueil de la gare, je présente mon SwissPass et explique la panne de mon Natel.
La personne me confirme l'existence (et donc l'achat) de mes deux billets 1/2 tarif sur son écran et me propose de me les imprimer contre CHF 6.20 par billet!
Acheté à CHF 5.20, mon billet coûte CHF 6.20 supplémentaires imprimé par les services des CFF.
Acheter le même billet, une seconde fois, à l'automate à côté du guichet et sans file d'attente, m'aurait économiser CHF 1.- par billet!
Explication de l'agent:
Ce n'est pas moi qui a fait le règlement, moi je suis là pour l'appliquer.
Ihre Erwartungen
- Entschuldigung
- Erklärung
- Andere Agir en service publique et pas en machine à profits
Antwort
Antwort für Dritte nicht einsehbar
Das Unternehmen will seine Antworten nicht öffentlich zeigen.
Georges 28.08.2019
Plainte transmise au service compétant selon la demande CFF ... à suivre!