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Après un service catastrophique, Techniworld.ch (BHS Binkert Schweiz GmbH) ne rembourse pas une commande annulée.
Reklamation
Madame, Monsieur,
J’ai effectué une commande en ligne le 19 mai 2019 (No 48131) auprès de Techniworld.ch. Le 20 mai 2019, je reçois une confirmation que mon payement a été effectué.
Le 28 mai 2019 je reçois l’information que la commande sera envoyée dans les 10 jours.
Le 12 juin j’informe Techniworld.ch par mail que j’ai besoin de recevoir l’objet pour le 29 juin 2019 au plus tard, faute de quoi ma commande doit être annulée. Excepté un accusé de réception, je n’ai pas reçu de réponse.
N’obtenant pas de réponse au téléphone le 25 juin 2019, je relance avec un nouveau mail. Excepté l’accusé de réception, pas de réponse.
Le 4 juillet2019, j’arrive finalement à contacter Techniworld.ch par téléphone. Je demande l’annulation de la commande et le remboursement. Je reçois une confirmation par e-mail de l’annulation de la commande.
Le 2 août 2019, n’ayant toujours pas reçu de remboursement, j’envoie un nouveau mail avec délai au 12 août 2019 pour le remboursement. A nouveau, excepté l’accusé de réception, pas de réponse.
Aujourd’hui 17 août 2019, toujours pas de payement.
La semaine prochaine j’enverrai une mise en demeure. Faute de payement, j’ouvrirai une action en paiement auprès du Juge de Paix, une procédure dans le cas précis gratuite dans le Canton de Vaud.
Salutations
Ihre Erwartungen
- Rückerstattung CHF 274.10.-
Antwort
techniworld.ch (BHS Binkert Schweiz GmbH) 19.08.2019
Sehr geehrter Kunde,
wir prüfen den Vorgang und melden uns zurück.
Herzliche Grüße
Ihr Techniworld-Team