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Facteur ne sonne pas
Reklamation
J'ai dû à nouveau faire la fâcheuse expérience que le facteur ne sonne pas mais laisse tout simplement une invitation à
retirer dans la boite au lettres! Je reçois un email qui m'averti de la livraison et au lieu de la sonnerie du télécom qui est
(ou pas) visible sur mon natel, j'ai reçu un nouveau email m'avertissant de la fameuse invitation dans ma boîte aux lettres.
Donc je peux le prouver et parce que il s'agissait de médicaments et qu'à cause du 1er août on avait râté déjà un jour de
plus et qu'on ne peux pas aller retirer le même après-midi on perd encore un jour. Lors de ma plaintes aux guichets de la
poste j'ai eu l'explications qu'ils recoivent beaucoup de plaintes de la part des clients à ce sujet mais qu'ils ne pouvaient rien
faire!!! Visiblement cette pratique illicite est connue par la poste et pire... tolérée! La faute n'est pas à chercher chez les facteures.
La poste doit reconnaître qu'il faut engager plus de personnelle afin de remplir les conditions de contrat convenu avec leurs
clients quand on achète les timbres. Qu'elle est la prise de position de la poste?
Ihre Erwartungen
- Erklärung
Antwort
Die Post La Poste La Posta Swiss Post 07.08.2019
Cher client,
Je suis désolé pour ce désagrément. Cependant, pourriez-vous m'envoyer vos coordonnées afin que je puisse transmettre votre réclamation au service concerné.
Meilleures salutations
Contact Center Poster CH SA
Monica Bättig 10.08.2019
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Die Post La Poste La Posta Swiss Post 13.08.2019
Chère Madame Bättig,
Je comprends tout à fait votre ressentiment vis-à-vis de cette situation.
C'est pour cela que je vais lancer une prise de position au chef d'équipe de la distribution concernée afin d'améliorer la qualité de nos services. Cela n'aurait en effet pas dû se produire.
J'aurais juste avant cela besoin d'un numéro de référence (numéro d'avis ou numéro d'envoi) si possible. Cela nous permettrait de savoir précisément qui était ce jour-là en charge de la distribution du colis.
Je vous remercie d'avance pour votre collaboration et vous souhaite une agréable journée.
Contact Center Poste CH SA
Monica Bättig 20.08.2019
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Ihre Erwartungen
- Erklärung
Die Post La Poste La Posta Swiss Post 22.08.2019
Bonjour Madame,
Nous avons fait le nécessaire afin de remonter l'information au département concerné, cette situation ne devrait plus se produire.
En vous remerciant d'avance de votre compréhension et vous souhaite un agréable après-midi.
Meilleures salutations
Contact Center Poste CH SA
Die Post La Poste La Posta Swiss Post 19.09.2019
Bonjour,
Si pour vous le dossier est réglé, nous vous invitons à fermer la plainte. Dans le cas contraire, nous restons vonlontiers à votre disposition.
Avec nos meilleures salutations,
Contact Center Post CH SA, Rébecca