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EZS11463 EASYJET
Reklamation
Je suis allée au Portugal pour 4 jours du 12 au 16 juin.des le départ l'avion avait du retard ensuite l'embarquement une fois possible c fait sans vérification de l'identité et j ai pu prendre mon sac Vanessa Bruno et mon bagage à main.Par la suite une fois au retour, sur le vol à 7h45 à Porto Aéroport j avais tjrs le même sac et mon bagage à main, une hôtesse s'est empressée de venir vers moi pour me demander de mettre mon sac à main dans mon bagage à main, je lui ai expliqué que c incommodant vu que j ai mes papiers d'identité et les produits de toilettes ds les sacs qu'il a fallu sortir au contrôle.elle n'a rien voulu savoir et a réitéré sa demande mes explications.Ensuite plus j ai été bloquée pour que j'abdique de manière désagréable et irrévérencieuse devant touts les passagers c'est inacceptable, je déposerais bien une plainte contre Easyjet car je trouve son personnel formé juste pour ce qui les arrange et pour moi non professionnel,Aucune gentillesse, aucun savoir dans la communication,on m'a intimé un ordre sinon on ne me rendait pas mes papiers ou je restais à Porto les personnes qui vérifiait au contrôle d'édenté m'a dit vous "rester la" et de façon directive et malhonnête,je trouve vraiment insoutenable ce que j'ai pu vivre à ce moment j'avais l'impression d'être en prison, je me suis sentie humiliée et je laisserais pas passée ça.J'ai le droit d'avoir mon sac à main qu'il soit grand et petit, pour moi c'est de la discrimination contre la femme.Le personnel de l'aéroport revendique votre règlement de manière inacceptable et vous imposez aux gens de ne pas avoir de sac à main pour les pousser à payer votre politique est méprisable et je me réserve le droit d'y donner suite .Vous ne pouvez pas exiger que je ne porte pas de sac main c'est une discrimination voilée à mon sens.N.Zbinden:une cliente mécontente et profondément blessée.
Ihre Erwartungen
- Entschuldigung
- Erklärung
Antwort
Ohne Antwort
Das Unternehmen hat auf die Reklamation noch nicht geantwortet.