Neue Reklamation
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Postfinance et frais
Reklamation
Postfinance facture désormais les frais de tenue de compte mensuellement.
La surprise est de taille de recevoir un décompte "papier" (oui j'y tiens) avec comme seul et unique débit... le montant de frais mensuel de Fr. 1.- !
C'est vraiment mesquin et intolérable s'il n'y a eu aucun mouvement sur le compte, mais il n'y a pas de petit profit.
Ihre Erwartungen
- Rückerstattung CHF 1.-
- Entschuldigung
- Erklärung
Antwort
Ohne Antwort
Das Unternehmen hat auf die Reklamation noch nicht geantwortet.
Kommentar
Il faut téléphoner à Postfinance pour leur demander de recevoir uniquement un relevé annuel et non mensuel pour un second compte qui n'a que peu de mouvements. J'ai encore insisté avec un mail (via le site e-banking de Postfinance pour confirmation, deux précautions valent mieux qu'une). J'ai même été remboursé car je m'étais déjà plaint en janvier auprès de mon "con-seiller" ! Comme quoi il faut toujours insister...