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Inscription au registre des poursuites
Reklamation
Bonjour.
En 2014 j'achete un séchoir Miele chez Fust AG je conviens de payer par mensualités une des mensualités est payée un peu tardivement et je suis le mois d'après inscrit au poursuites. Entre temps mon paiement mensuel a été effectué mais l'entreprise ne retire pas l'inscription auprès des poursuites.
De par mon métier je ne peux me permettre d' avoir ce genre d'inscription, je relance Fust AG pour effacer cette inscription via son service client. Une personne soit disant billingue me répond j'arrive a peine a la comprendre et me donne un numéro du service qui gère cela "027. 456.18.03 r.essellier" je sais pas a quoi ca correspond car personne ne repond. Je pense que c'est un numéro qui mène a rien. Je sis tres fâché contre cette entreprise, la personne qui repond au service client car un inccident de paiement peut arriver mais une fois la personne a payé on enlève la poursuite. Comme de juste...
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