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Ticket de transport acheté trop tôt
Reklamation
Hier matin, J'ai pris le bus à l'arrêt Chamard-Poste à Yverdon-les-Bains.
Devant me rendre à Morges, j'ai effectué un achat en ligne en attendant le bus à 10h08 pour un trajet Yverdon-les-Bains - Morges avec l'application Mobile CFF en utilisant l'horaire tactile (cf pièces jointes).
à 10h26, j'ai été contrôlé dans le bus et j'ai appris avec stupéfaction que mon billet n'était valable qu'à-partir de 10h53, heure de départ du train (cf pièce jointe).
Je croyais en toute bonne foi que le billet était valable à-partir de son achat.
J'ai toutefois été verbalisé d'une amende de 100 CHF, que j'ai contestée en envoyant un e-mail à Travys.
Voici leur réponse :
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre e-mail et nous vous remercions.
Le contrôle sporadique est en œuvre sur notre réseau depuis un certain nombre d’années, ce qui signifie que le client doit être en mesure de pouvoir présenter un titre de transport valable au moment du contrôle. De ce fait, vous étiez responsable de contrôler la validité du billet avant de monter dans le bus.
Au vu des éléments qui précèdent, nous maintenons la surtaxe et vous invite à la payer dans le délai imparti.
Meilleures salutations
Yves Gaille
Assistant Dpt Finances
TRAVYS SA
Quai de la Thièle 32
Case postale 387
1401 Yverdon-les-Bains
Tél. : 024 424 10 78 – Fax : 024 424 10 80
Ihre Erwartungen
- Andere Annulation d'une amende
Antwort
Ohne Antwort
Das Unternehmen hat auf die Reklamation noch nicht geantwortet.