Beratung und Rechtsschutz
Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.
K-Tipp abonnieren
Défaut facturation
Reklamation
Bonjour
Comme je l'ai dit par téléphone a votre hotline et je l'ai redis dans une lettre de réclamation via votre site, j'ai eu un soucis de facturation concernant mon numéro de téléphone. En effet vous me demander de payer pour ce numéro alors que j'ai reçu une lettre de votre part comme quoi je recevrais plus d'information ultérieurement concernant l'activation de ce numéro, N'ayant pas reçu plus d'information je n'ai pas utiliser la carte sim.
Après mon téléphone avec la hotline j'ai insérer ma carte Sim et j'ai remarquer que je ne pouvais pas recevoir de d'appel. La hotline ma dit de faire une réclamation sur votre site, ce que j'ai fait et par la suite je reçois une réponse comme quoi je dois contacter la hotline.
Cordialement.
Ihre Erwartungen
- Andere Remboursement du montant de l'abonnement jusqu'au 1er Mars
Antwort
Antwort für Dritte nicht einsehbar
Das Unternehmen will seine Antworten nicht öffentlich zeigen.