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Rappel radiateur EGR
Reklamation
Bonjour, voici le message que j'ai adressé le 10.12.2018 au service clientèle BMW Suisse:
suite à un service chez Richoz BMW SA à Vionnaz sur mon véhicule BMW 330d X drive (N°matricule 206.849.083, N°chassis WBA 3L3 108 0F9 926 76) en octobre 2018, j'ai signalé auprès de mon concessionnaire une perte de liquide de refroidissement. Monsieur C., conseiller service m'a alors informé que mon véhicule faisait l'objet d'un rappel pour une défectuosité du radiateur EGR à l'origine de cette perte de liquide. Or malgré, selon lui, plusieurs demandes afin de résoudre ce problème, la concession BMW Richoz à Vionnaz est toujours dans l'attente des pièces nécessaires.
Comme je dois depuis 2 mois procéder régulièrement à des contrôles et mises à niveau du liquide de refroidissement, j'ai mis en suspens le paiement du service effectué en octobre dernier.
Je tiens à vous faire part de mon mécontentement et de ma déception quant à la considération portée par le groupe BMW à sa clientèle.
Le 19.12.18, le service clientèle BMW m'a alors répondu que les pièces seraient disponible à compter de mi-Janvier. Nous sommes le 28 de ce mois,et toujours aucune nouvelles. Voici 4 mois que je dois vérifier et rectifier le niveau de liquide de refroidissement à chaque trajet de plus de 100 km. Purement inadmissible. Quand l'on décide de mettre le prix fort dans l'achat d'un véhicule, et son entretien, on s'attend à un service de qualité, et un minimum de considération! Ce qui n'est pas le cas à ce jour...
Dans l'attente d'une solution recevez, Madame, Monsieur, mes meilleures salutations.
Ihre Erwartungen
- Andere attente changement pièces suite à défectuosité radiateur EGR
Antwort
Ohne Antwort
Das Unternehmen hat auf die Reklamation noch nicht geantwortet.