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Résiliation Assura
Reklamation
Bonjour, j'ai résilié par recommandé l'assurance maladie de mon fils le 13 novembre 2018, je suis donc dans les délais. Assura pourtant prétend ne pas avoir reçu ce courrier et refus la résiliation !
Apparement ils sont coutumiers de ce genre de réaction, plusieurs personnes m'en ont parlé ! C'est simplement scandaleux. En plus d'être une assurance au dessous de tout ! Elle est moins chère mais quand vous avez compté le temps de contrôle de leurs remboursement au compte goute, tout ce qu'ils ne remboursent pas, au final elle n'est pas moins chère ! A ce jour ce n'est toujours pas réglé !
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- Andere Résiliation
Antwort
Assura 23.01.2019
Chère Madame,
Nous sommes désolés que nos services ne vous donnent pas entière satisfaction.
Les délais et modalités de résiliation dépendent à la fois du type d’assurance (assurance de base ou assurance complémentaire) ainsi que du produit concerné (ex. Denta Plus, Optima Varia…).
Pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons vous donner des informations précises quant à votre couverture d’assurance sur cette plateforme. Par contre, notre service concerné a été informé et vous recevrez un courrier postal de sa part d’ici quelques jours.
Vous remerciant de votre compréhension, nous vous prions de recevoir nos meilleures salutations.
isabelle 28.01.2019
Résiliation: j'attends des explications et une confirmation de résiliation.
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Antwort für Dritte nicht einsehbar
Das Unternehmen will seine Antworten nicht öffentlich zeigen.
isabelle 01.02.2019
Bonjour, ci-joint la quittance du recommandé parti le 13.11.2018 pour la résiliation de notre fils Tristan.
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