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Yallo

Christian jaccard Sunrise 17.01.2019 Melden Reklamation gemeldet

cette année j'ai fais un abonnement chez l'operateur Yallo pour l'internet avec la box 4G, des la réception de la box nous avons tout de suite remarqué que cela ne fonctionnait très mal, de ce faite j'ai pris contact avec yallo pour leurs en faire part ,ceux ci  mon demandé de faire quelques manipulations redemarré la box etc..



mais toujours rien de bon avec cette box j'ai ecrit et prit contatc avec une bonne cinquantaines de fois, envoye des speedtest comme ils me le demandaient, avec des taux affiché de 1 a 3 mégas alors que normalement je devais avoir environs 250megas,



enfin de compte peut importe le débit cela ne me permettais de rien faire.



quand j'ai téléphoné pour encore leurs dire que cela n'était pas satisfaisant et que je ne voulais plus de ce service, yallo ma repondu mais monsieur jaccard il aurait fallu resilier votre abonnement mais dans un delais de 7 jours merci yallo de m'avoir demandé a plusieurs reprise de patienter, du coup aujourd'hui je recois un courrier d'une agence de recouvrement qui me demande de payer pas loin de 1300.- pour un service qui ne fonctionne pas,



du coup j'ai appelé yallo et ceux ci ne peuvent rien faire parce que le dossier es soit disant gérer par cet organisme de recouvrement. un pur scandale, j'ai proposé a plusieurs reprise que quelqu'un de chez yallo vienne chez moi pour qu'il puisse ce rendre compte par eux même mais non rien ils préfèrent me répondre que tout va bien de leurs coté. 



je ne comprends pas cette envie de yallo de vouloir rompre les discussion sans même vouloir faire qqch de positif a leurs clients.



je possèdes pas loin de 5 abonnement téléphonique chez sunrise mais des que peux je résilie

  • Rückerstattung CHF 200.-
  • Entschuldigung
  • Erklärung

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