Neue Reklamation

Login Konsumenten

Konto erstellen
Passwort vergessen?

Beratung und Rechtsschutz

Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.

K-Tipp abonnieren

Pas de remboursement

Aurelia Home24 Customers GmbH & Co. KG 14.01.2019 Melden Reklamation gemeldet

Début octobre, j'ai commandé un canapé lit sur le site Home24. Il est arrivé cassé à cause d'un mauvais maniement lors du transport. Je l'ai refusé de suite et il est reparti à l'usine. L'entreprise m'a confirmé un remboursement par téléphone et par email au mois de Novembre 2018 (sous 5 jours), mais je n’ai jamais rien reçu.

  • Rückerstattung CHF 779.95.-
  • Erklärung
  • Andere Remboursement

Ohne Antwort

Das Unternehmen hat auf die Reklamation noch nicht geantwortet.