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Reklamation
Messieurs
au mois d'août et septembre passés, je vous ais envoyé en courrier recommandé (voir copies jointes) une réclamation concernant une différence d'environ Frs. 260.-- dans le crédit de ma carte prépayée. Je vous prie de faire le necessaire pour rétablir la situation. Je regrette que malgré mes lettres vous n'avez pas daigné me répondre, ce qu'en dit long du mépris que vous avez pour vos clients.
Meilleures salutations
Annexes: mentionnés.
Ihre Erwartungen
- Rückerstattung CHF 260.-
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Cristina Andrade Figueiredo 04.02.2019
Messieurs
au mois d'août et septembre passés, je vous ais envoyé en courrier recommandé (voir copies jointes) une réclamation concernant une différence d'environ Frs. 260.-- dans le crédit de ma carte prépayée. Je vous prie de faire le necessaire pour rétablir la situation. Je regrette que malgré mes lettres vous n'avez pas daigné me répondre, ce qu'en dit long du mépris que vous avez pour vos clients.
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