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facturation
Reklamation
Madame, Monsieur,
J'ai reçu le 7 décembre 2018 une facture de CHF 32.-- pour un téléphone que j'ai fait le 24 juillet 2018 auprès des services Hirslanden, à savoir auprès de l'accueil.
Il s'agissait d'avoir des explications quant à un document que vous faites signer à l'arrivée concernant la décharge pour la confidentialité auprès de prestataires (non connus).
A aucun moment, il ne m'a été informé que le desk facturait CHF 32.-- pour une demande. Et je suis outrée de recevoir une facture 4 1/2 mois plus tard, juste avant la fin de l'année. L'accueil est-il autorisé à facturer des frais Tarmed ?
D'avoir des explications concernant des documents que vous faites signer me semble licite.
Je vous serais reconnaissante de me donner des explications.
Avec mes salutations distinguées.
Ihre Erwartungen
- Rückerstattung CHF 32.-
- Erklärung
Antwort
Ohne Antwort
Das Unternehmen hat auf die Reklamation noch nicht geantwortet.