Neue Reklamation

Login Konsumenten

Konto erstellen
Passwort vergessen?

Beratung und Rechtsschutz

Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.

K-Tipp abonnieren

Remboursement d'articles neufs non utilisés

Anonym Sun Store 08.01.2019 Melden Reklamation gemeldet

Bonjour,


J'ai pris 2 paquets de coussinets dallaitement Medela en décembre. Me rendant compte qu'ils ne sont pas remboursés par mon assurance maladie, j'ai téléphoné au Sun store de Martigny Manoir pour savoir si je pouvais les rendre et me faire rembourser. Les paquets sont bien entendu pas ouverts. On m'a répondu que non puisque le délai de 10 jours était échu. Comme j'ai pris ces articles avec ma carte d'assuree, je n'ai pas reçu de ticket de caisse. Donc, le délai de 10 jours pour retour m'était inconnu. Ces articles sont effectivement pris en charge par la Lamal. Mais comme je n'ai pas atteint ma franchise, ils ne me remboursent rien. Je souhaite simplement rendre ces articles, sachant que ce ne sont pas des denrées périssables, je ne vous pas le problème. Et encore une fois, ce délai de retour de 10 jours ne m'a pas été communiqué.


 

  • Rückerstattung CHF 27.9.-

Ohne Antwort

Das Unternehmen hat auf die Reklamation noch nicht geantwortet.