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Accusation pas sympathique...

Paloma COOP 10.12.2018 Melden Reklamation gemeldet

Bonjour, je vis et fais mes courses depuis des années à Malley, régulièrement à la Coop (Malley/Prilly, en face des abattoirs) 


Je viens d'avoir un 3eme enfant et de ce fait j'ai reçu plein de bons Hello family :-) Dont je vous remercie. Mais voilà qu'en les utilisant à une borne de paiement auto (à la place des caissiers) j'utilise mes bons et un bug au moment de payer (avec ma carte bancaire, pas avec les bons) je dois donc attendre la seule caissière car une équipe de 3 fument au parking, au moins 6 minutes, créant une file de clients derrière moi. La caissière, travaillant là depuis longtemps, paraît énervée (je peux comprendre au vu du nombre de clients par rapports aux employés prenant leur pause) et l'accuse devant les clients d'avoir abusé de mes bons, j'ai dû lui montrer mon porte-monnaie avec bons un par un, que ceux qui me restaient ne convenaient pas à cet achat! (Somme minimale, Coop@home, produit non concerné etc) et me sens humiliée devant la foule et mes enfants..  pour finir par débloquer ma borne et ne s'excusant même pas... ni un bonne journée... je pars fâchée de cette Coop et n'ose y remettre pieds, la sympathique caissière y étant toujours agressive. Pas très cool, car je lui ai prouvé que je n'ai pas abusé des bons (Je ne sais d'ailleurs comment en abuser!) A quoi bon m'en offrir alors... Merci de m'avoir lue. Salutations.

  • Entschuldigung

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