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Numéros courts 618 premium SMS

Gosha Yushkevic Mobile Trade AG 12.12.2018 Melden Reklamation gemeldet

Madame, Monsieur,


Je suis abonnée au service de téléphonie mobile SALT.
En octobre, un soir, j'ai reçu plusieurs SMS avec du contenu en allemand et des mots du style "sex".
Je me suis adressée chez Salt le lendemain. Qui m'ont donné le nom de la société "Milk & Honey Media Group AG" avec un numéro de téléphone. Salt m'a dit qu'ils ne peuvent rien faire et il faut envoyer "Stop all" sur le même numéro.
Ce qui a été fait. Par contre il faut contacter la société pour faire une réclamation.
En recevant la facture du mois de octobre je vois que 50 CHF de premium SMS ont été facturés pour cette période. Pour 15 SMS au total.
Sur aucun SMS il n'y avait pas de message comment se désabonner. Ni comment je me suis abonné (avec une confirmation d'abonnement.)
J'ai contacté le numéro inscrit par Salt le 0848 111 484. La personne au bout du fil, qui ne parle pas traçais, m'a fait comprendre qu'il est juste représentant et 1st level support. Que la seule chose qu'il peut faire - est d'annuler la réception des SMS et me donner un site internet pour contact (le mwd-support.ch).
Sur ce site - il faut remplir les données de contact, inclure la facture et indiquer le montant à rembourser.
Ce qui a été fait.
Plus aucune nouvelle.
J'ai fait mes recherches et trouvé un email sur internet, [email protected].
Mobile Trade  m'a répondu par email en me demandant la facture à nouveau.
J'ai reçu un TicketID 20181126161757629.
Puis depuis - rien de nouveau.
J'ai essayé de reprendre contact plusieurs fois.
Une seule réponse - il y a 2 semaines - qu'ils sont entrain d'étudier le cas.


Je n'ai JAMAIS souscris à des abonnements de sur-facturation chez Mobile Trade AG / Milk & Honey Media Group AG ni personne d'autre.


Salt dans tout ça reçoit certainement une bonne partie de la somme facturée. Et peut en faire la demande de remboursement auprès de cette société.


Je souhaite donc soit de me faire rembourser les CHF 50.00 obtenus illégalement, soit déduire cette somme sur la facture.
J'ai déjà payé le reste de la facture.


En vous remerciant par avance de l'attention que vous porterez à ma requête je vous présente, Madame, Monsieur, mes salutations.

  • Rückerstattung CHF 50.-

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Das Unternehmen hat auf die Reklamation noch nicht geantwortet.