Neue Reklamation

Login Konsumenten

Konto erstellen
Passwort vergessen?

Beratung und Rechtsschutz

Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.

K-Tipp abonnieren

Demande de dédommagement: vol en retard réf. ESWRG4M du 29.07.2018

Anonym easyJet 10.12.2018 Melden Reklamation gemeldet

Madame, Monsieur,


Un problème est survenu sur mon vol (EZS1464) à destination de (GVA), Geneva International Airport (Genève-Cointrin), Suisse, depuis Porto (OPO), Portugal, avec la réservation de référence ESWRG4M, en date du 29.07.2018.


Mon vol a été retardé, pour une cause ne faisant pas partie des circonstances dites extraordinaires.


Je vous prie de me verser l'indemnisation forfaitaire de 400 €, prévu par règlement européen CE 261/2004 sur les droits des passagers aériens, et conformément au jugement du 19 novembre 2009 de la CJCE, qui étend l’indemnisation forfaitaire aux cas de retards importants.


Vous ne vous êtes pas acquittés de vos devoirs de prise en charge, comme prévu par le règlement européen CE 261/2004 sur les droits des passagers aériens.


Je vous saurais gré de bien vouloir m'indemniser du montant précité dans les meilleurs délais.


En vous priant de bien vouloir donner la suite utile à la présente, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.


Yvan Gaillard


 

  • Rückerstattung CHF 464.-

Ohne Antwort

Das Unternehmen hat auf die Reklamation noch nicht geantwortet.