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Renvoi de modem TV lors de résiliation non pris en compte

Pierre Gilquin UPC 15.10.2015 Melden Reklamation gemeldet
Résident à Lausanne, l'abonnement de TV numérique ne permet pas le replay, vod etc. La qualité de l'image étant mauvaise, j'ai contacté UPC qui m'a envoyé une autre modem pour tester. Le résultat étant le même, j'ai résilié mon contrat. UPC m'a demandé de renvoyer le modem. Par erreur, j'ai renvoyé mon modem identique payé 140 CHF. UPC ne l'a compté et m'a facturé le prix d'un modem et me menace de poursuite malgré une lettre recommandée et de nombreux appels pour explique le problème.

Je demande à UPC de me créditer du modem envoyé et d'annuler sa facture et poursuites
  • Umtausch
  • Entschuldigung
  • Andere Abandon de facture

Antwort für Dritte nicht einsehbar

Das Unternehmen will seine Antworten nicht öffentlich zeigen.