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Voleurs?
Reklamation
Bonjour, merci de prendre quelques minutes de votre temps pour lire notre petite histoire. Ce jour Nous nous rendons à la COOP de la Maladière à Neuchâtel afin de procéder à nos courses de la semaine pour notre famille de 4 personnes.
Nous arrivons à la caisse avec un chariot bien chargé. Je montre à votre collaboratrice que j'ai en ma possession 3 magnifiques sacs en toile de jute naturaplan que nous venons d'acquérir une semaine avant à la COOP de peseux. Et la c'est le drame! deux des sacs ont encore l'étiquette accrochée.
Je lui explique bien gentiment que ces sacs ont déjà été payés. Rien n'y fait, elle appelle son responsable qui lui réponds sans doute que c'est bon (je n'ai pas entendu la conversation). Et tout rentre dans l'ordre.
Ce qui nous à vraiment choqué, c'est que l'on puisse nous prendre pour des voleurs. Ce soupçon pour une famille qui dépense environ 12'000 frs par année dans vos succursales est tout bonnement inadmissible! De plus pour une employée que nous avons maintes fois rencontré durant nos achats.
Merci de prendre bonne note de nos remarques.
Meilleures salutations
Romain
Ihre Erwartungen
- Entschuldigung
- Erklärung
Antwort
COOP 08.11.2018
Bonjour,
Merci de votre remarque. Nous sommes désolés que vous ayez dû faire de mauvaises expériences dans notre magasin. Nous transmettrons cette info à la filiale concernée
Cordialement,
Coop Service Clients