Neue Reklamation

Login Konsumenten

Konto erstellen
Passwort vergessen?

Beratung und Rechtsschutz

Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.

K-Tipp abonnieren

Mazda CX3

Philippe Fontaine Mazda 07.11.2018 Melden Reklamation gemeldet

Bonjour,


Je vous ai déjà contacté pour mon souci. (lettre en attaché)


Depuis, les problèmes n'ont toujours pas été résolus. J'ai pourtant, comme vous me l'avez demandé laissé le véhicule au Garage du Nouveau Salon. Le responsable vous a communiqué mes soucis, vous a envoyé des photos, une vidéo, un enregistrement audio, mais aucune réponse de votre part... A chaque fois que je dépose mon véhicule, des tests informatiques sont efféctués, prouvant les défauts et vous sont envoyés, mais toujours aucune nouvelle de votre part. Et depuis, d'autre problèmes se sont ajoutés.


J'ai pris une garantie supplémentaire de 2 ans, mais j'arrive bientôt au terme de la garantie d'origine des 3 ans. Je pense être dans mon bon droit, mais je ne sais plus quoi faire.


Merci de me tenir au courant rapidement.


Philippe Fontaine

  • Andere Réparer correctement mon véhicule avant la fin de la garantie...

Ohne Antwort

Das Unternehmen hat auf die Reklamation noch nicht geantwortet.

Une honte de la part d'une entreprise comme Mazda. Je vais passer par ma défense juridique!