Beratung und Rechtsschutz
Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.
K-Tipp abonnieren
Produit pas livré dans les délais
Reklamation
J’ai commandé une bouilloire chez digitalgear le 13.10.2018 (numéro de commande : 32012). Malgré un délai de livraison estimé de 4 à 7 jours, et des e-mails d’excuses automatiques tous les 2 jours, le produit n’a toujours pas été livré. D’après la hotline, les retards seraient dus à une faillite (d’un fournisseur ?). En lisant les nombreux commentaires négatifs similaires sur plaintes.ch concernant cette entreprise (attente parfois de plusieurs mois), je demande l’annulation de la commande et le remboursement de mon paiement.
Ihre Erwartungen
- Rückerstattung CHF 62.16.-
Antwort
Antwort für Dritte nicht einsehbar
Das Unternehmen will seine Antworten nicht öffentlich zeigen.
Anonym 16.11.2018
La réponse de l'entreprise est satisfaisante et je l'en remercie. En revanche, deux semaines après, je n'ai toujours pas reçu le remboursement.
Ihre Erwartungen
- Rückerstattung CHF 62.16.-