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Modification étrange de contrat

Thomas Tedesco Swisscom 19.10.2018 Melden Reklamation gemeldet

En 2016, j’ai conclu un abonnement pour les consommateurs de moins de 26 ans.


Un abonnement conclu de 29.09.2017 jusqu’à au 28.09.2019,  69.- + frais avec un téléphone.


A l’approche de mon 26 eme anniversaire  le 02.03.2017 on m’annonce que l’on va m’en changer de contrat et que je passe au « vivo M » en retirant l’avantage des moins de 26 ans...


avec une majoration des frais évidement ! 


100.-/ mois vs 69.-/mois


Très étonné j’appelle le service client en demandant pour quel raison on changerai un abonnement que j’ai conclu et signé pour 2 ans ? 


On on m’a répondu « vous comptez garder l’abonnement moins de 26 ans jusque à quel âge monsieur !? » 


Je suis sidéré que Swisscom change mon contrat en cours et que le service client soit autant désagréable. 


Je souhaite terminer mon contrat de moins de 26 jusqu’à la fin, la date d’échéance du contrat ! Avec les mêmes coûts et frais.


 


je souhaite être remboursé de la différence qu’en lon m’a fait payer jusqu’à maintenant en passant à l’abonnement « normal »

  • Umtausch
  • Entschuldigung
  • Erklärung

Antwort für Dritte nicht einsehbar

Das Unternehmen will seine Antworten nicht öffentlich zeigen.

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Swisscom trouve normal de changer le contrat dès le changement d’âge à 26 ans C’est marqué dans les conditions du contrat En revanche c’est pas expliquer lors ce que l’on signe que notre forfait va changer. les collaborateurs Swisscom devraient le signaler à toute personne dont la limite de l’âge s’approche de la fin de cet « avantage »