Beratung und Rechtsschutz
Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.
K-Tipp abonnieren
Toujours pas de remboursement
Reklamation
Mon vol a été annulé le 24 juin, j'ai fait immédiatement une demande de remboursement de frais, j'ai reçu un email qui me confirmait le remboursement de 439,60 le 13 juillet, mais me demandait de donner de nouveau les références de mon compte bancaire. Ce que j'ai fait le jour même. Puis plus rien, pas de versement, en dépit de mes nombreux rappels. Le 21 septembre je reçois de nouveau un email qui me confirme la somme allouée, en redemandant mes références bancaires. Depuis, toujours rien. Est-ce qu'il s'agit d'une nouvelle technique qui fait appel au désistement ou à l'oubli du passager lésé?
Ihre Erwartungen
- Rückerstattung CHF 439.60.-
Antwort
Ohne Antwort
Das Unternehmen hat auf die Reklamation noch nicht geantwortet.