Beratung und Rechtsschutz
Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.
K-Tipp abonnieren
Demande de remboursement non satisfaite
Reklamation
Un problème est survenu sur mon vol (LX 2817) à destination de (ZRH), Zurich (Zürich-Kloten), Suisse, en date du 01.08.2018.
Mon vol a été annulé, pour une cause ne faisant pas partie des circonstances dites extraordinaires. Cela m'a été confirmé par téléphone que la compagnie était responsable de cette annulation.
J'ai transmis les frais inhérents à ce désagrément et j'ai demandé par recommandé le 21.08.2018 à bénéficier d'une indemnité forfaitaire de Euro 250.-, par passager soit pour moi, ma femme et mes trois enfants.
A ce jour, malgré avoir envoyé plusieurs courriers et courriels, je ne suis toujours pas remboursé.
Ihre Erwartungen
- Rückerstattung CHF 1250.-
Antwort
Ohne Antwort
Das Unternehmen hat auf die Reklamation noch nicht geantwortet.