Neue Reklamation

Login Konsumenten

Konto erstellen
Passwort vergessen?

Beratung und Rechtsschutz

Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.

K-Tipp abonnieren

Demande de remboursement non satisfaite

David Lambert Swiss International Air Lines 15.10.2018 Melden Reklamation gemeldet

Un problème est survenu sur mon vol (LX 2817) à destination de (ZRH), Zurich (Zürich-Kloten), Suisse, en date du 01.08.2018.


Mon vol a été annulé, pour une cause ne faisant pas partie des circonstances dites extraordinaires. Cela m'a été confirmé par téléphone que la compagnie était responsable de cette annulation. 


J'ai transmis les frais inhérents à ce désagrément et j'ai demandé par recommandé le 21.08.2018 à bénéficier d'une indemnité forfaitaire de Euro 250.-, par passager soit pour moi, ma femme et mes trois enfants. 


A ce jour, malgré avoir envoyé plusieurs courriers et courriels, je ne suis toujours pas remboursé.

  • Rückerstattung CHF 1250.-

Ohne Antwort

Das Unternehmen hat auf die Reklamation noch nicht geantwortet.