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Incompétence de PostFinance
Reklamation
Objet : Plainte
Mesdames, Messieurs,
Le 25 septembre 2018, j’ai envoyé une demande par lettre recommandée à vos services (copie en annexe).
Le 4 octobre, n’ayant pas reçu de réponse, j’ai appelé la responsable de votre service, pour en connaître la raison. La collaboratrice qui m’a répondu, après un long temps d’attente, m’a signalé que cette personne n’était pas joignable, mais qu’elle-même pouvait parfaitement traiter mon problème.
Après une brève explication de ma part, cette personne m’a signalé, que mon épouse étant décédée en décembre 2014, ma lettre avait été transmise au service succession. Je vous laisse imaginer ma stupeur et ma colère de constater que cette employée ne savait pas faire la distinction entre décelée et décédée. Je lui ai signalé que mon épouse n’était pas décédée et lui ai expliqué la différence entre décelée et décédée.
Elle m’a passé alors une autre personne, qui elle, m’a assuré que ma demande serait traitée de suite, sans pour cela, s’excuser de la bourde de sa collègue. Le 8 octobre, j’ai enfin reçu l’objet de ma demande, sans un mot d’excuse pour ce contretemps.
Ce problème fait suite à de nombreux autres problèmes rencontrés par vos clients selon le magazine « Bon à savoir »
Son site PLAINTES.CH vous classe d’ailleurs parmi les entreprises qui répondent le moins bien à leurs clients.
Les clients de PostFinance soit en droit d’attendre que leurs demandes soient traitées avec compétences et professionnalisme. Je suis navré de constater qu’une fois encore, ce n’est pas le cas. Je vous enjoins vivement d’améliorer la formation de votre personnel dans ce sens.
Je vous prie de recevoir, Mesdames, Messieurs, mes meilleures salutations.
Jean-Pierre Favey
Copie de la présente à PLAINTES.CH
Ihre Erwartungen
- Entschuldigung
Antwort
Ohne Antwort
Das Unternehmen hat auf die Reklamation noch nicht geantwortet.