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Demande d'indemnisation suite à deux affirmations mensongères
Reklamation
Bonjour,
Votre entreprise nous a menti par deux fois :
1) Vous avez annoncé une livraison le 13.9 Une personne chez nous est restée exprès présente (c'est un envoi contre signature avec paiement d'un dédouanement), mais personne n'a sonné chez nous. Nous avons ensuite trouvé une "invitation à retirer un envoi". MENSONGE : personne n'a sonné chez nous.
2) Ensuite, vous vous êtes excusés et vous avez annoncé une nouvelle livraison le 22.9, entre 6h30 et 9h30. Une personne s'est levée à 6h30 et a vainement attendu. Personne n'a sonné, aucune livraison n'a été faite.
Votre entreprise se révèle donc apparemment incapable d'effectuer son métier de base correctement : livrer des paquets.
Nous vous demandons donc des explications sur ces dysfonctionnements répétés et des excuses. Mais cela, après deux mensonges successifs, ne suffit plus : nous estimons désormais avoir droit à une juste compensation financière, par exemple Fr. 100.-. Nous attendons une réponse PRECISE de votre part à ce propos.
Destinataires du paquet :
Karine Texier
Daniel Schöni
Ihre Erwartungen
- Entschuldigung
- Erklärung
- Andere Une indemnisation - 100.-
Antwort
Antwort für Dritte nicht einsehbar
Das Unternehmen will seine Antworten nicht öffentlich zeigen.