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Fausse livraison de votre part. Nous attendons la VRAIE livraison.
Reklamation
Bonjour,
Hier, j'ai reçu un mail disant "Bonjour Madame Texier
L’envoi suivant sera probablement livré le 13.09.2018 entre 07:30 et 11:30."
C'est de la propagande MENSONGÈRE. J'ai différé exprès le début de ma journée de travail afin d'être chez moi à l'arrivée de ce colis. Votre employé a mis directement l'invitation à retirer un colis dans ma boîte sans même sonner. J'en suis certaine car je suis restée à proximité de l'interphone depuis 7h30. Cela ne s'appelle pas "livrer un colis" !
C'est inadmissible de votre part de duper les gens de cette façon, sans égard pour les répercussions ! Dans mon cas, ça a été 1h30 de travail perdu, jusqu'au moment où j'ai reçu votre mail annonçant que mon envoi n'avait pas pu être distribué. Il aurait donc mieux valu que je ne reçoive pas votre mail d'hier : j'aurais pu aller à mon travail normalement et ne pas perdre de temps inutilement.
Je suis extrêmement fâchée que votre organisation se montre aussi irrespectueuse des personnes.
Et vous me demandez maintenant d'aller chercher ce colis dans un bureau de poste à peu près inaccessible pour les personnes qui ont un emploi, tellement les horaires d'ouverture sont réduits. Il n'est pas question que je manque d'autres heures de travail pour aller chercher ce colis, à moins que vous les indemnisiez ! C'est le travail de la Poste de livrer, j'ai payé des frais d'expédition dans ce but là !
Je vous demande donc de procéder à une VRAIE livraison samedi 15 septembre. En l'absence de la livraison demandée, je m'adresserai directement à votre direction générale pour exiger une compensation.
Karine Texier
Daniel Schöni
Ihre Erwartungen
- Entschuldigung
- Erklärung
- Andere Une vraie livraison à la place de la fausse livraison.
Antwort
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