Beratung und Rechtsschutz
Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.
K-Tipp abonnieren
Swisscom Vente forcée
Reklamation
Je suis un client Swisscom satisfait pour un ensemble Internet, Télévision, Téléphone. Il y a environ un mois je recois un courier m'indiquant que la vitesse de mon internet va être ameliorée (très bien), gratuitement pendant un certain temps (merci) puis au prix de 5 FR supplementaire par mois (je ne suis plus intéressé). Ne rien faire (ou ne simplement pas lire le courier) vaut acceptation de l'offre (complétement inacceptable). Pour moi c'est de la vente forcée. Les instructions fournies pour eviter cela n'étaient même pas correcte. J'ai passé au moins 2 heures pour eviter cette surfacturation.
J'ai contacté le service client par deux fois pour qu'ils m'expliquent quel article dans mon contrat permettait cette vente forcée. Il a été très lent à fournir une réponse (beaucoup de plainte de clients?) et à chaque fois m'a fourni une réponse très insatisfaisante (votre vitesse ne changera pas, vous ne payerez pas ces 5fr suplementaires). Swisscom doit comprendre que la grande majorité des clients n'aime pas la vente forcée et encore moins de perdre du temps à cause d'une operation marketing ridicule.
J' espère avoir une réponse plus satisfaisante de Swisscom, publique cette fois, sinon cela sera l'occasion de tester mon assurance juridique.
Ihre Erwartungen
- Erklärung
Antwort
Swisscom 10.09.2018
Bonjour,
Votre satisfaction ainsi qu'une analyse soignée de votre requête sont d'une grande importance pour nous. A ce titre, un de nos agents va vous contacter ces prochains jours. D'ici là, nous vous remercions pour votre patience.
Meilleures salutations,
votre Swisscom
service des réclamations.
benoit marchal 10.09.2018
Merci de répondre publiquement. Je pense que cela peut intéresser d'autres personnes. Je vous ai donner deux chances de repondre en privée et le service client a été vraiment decevant. Une perte de temps totale (surement le but recherché pour me faire abandonner).
benoit marchal 10.09.2018
Merci de répondre publiquement. Je pense que cela peut intéresser d'autres personnes. Je vous ai donner deux chances de repondre en privée et le service client a été vraiment decevant. Une perte de temps totale (surement le but recherché pour me faire abandonner).