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Projet pilote de dédommagement

Olivier SBB CFF 26.07.2018 Melden Reklamation gemeldet

Bonjour, 


Je fais régulièrement le parcours Genève - Berne en train et espère avoir un dédommagement pour les parcours allongés en raison des travaux sur cette ligne. Dans ce but j’ai installé l’application que vous proposez dans votre mail du 4 juillet sur mon smartphone. L’installation n’a pas posé de problème, mais lors du lancement de l’application un message s’affiche :


« Votre appareil ne remplit malheureusement pas les exigences minimales pour le Cockpit Voyages (pas de capteur de podomètre) »


 Cette restriction m’a beaucoup étonnée car elle ne figure nulle part dans les divers documents que vous fournissez. 


Je ne trouve pas normal que vous ne reconnaissiez un droit au dédommagement qu’à une partie des voyageurs pénalisés, et que cette sélection se fasse sur la possession d’un appareil particulier. En tant que voyageuse régulière, je suis autant impactée par les retards avec mon « vieux » téléphone que d’autres avec un téléphone plus récent.


Je vous remercie de me faire savoir comment être dédommagée malgré mon retard technologique.


Meilleures salutations.


Anne Chapuis

  • Andere dédommagement

Antwort für Dritte nicht einsehbar

Das Unternehmen will seine Antworten nicht öffentlich zeigen.

En fait les CFF refusent de répondre à la question simple qui est : comment justifier de dédommager certains voyageurs pénalisés et pas d'autres qui sont pénalisés de la même manière.