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Manoeuvres dolosives pour acquérir de nouveaux abonnés
Reklamation
Bonjour,
Attirée par une promotion de l'abonnement "Plus Swiss" qui inclus 60 minutes de communication avec l'Europe et USA, je souscris en ligne pour un prix mensuel de 29.50 Sfr (au lieu de 59 Sfr), voir copie d'écran ci-jointe.
Grosse surprise en recevant une première facture de 187 Sfr! Les 60 minutes incluses n'apparaissent pas dans le décompte. Pourtant le prix de l'abonnement est (presque) correctement facturé (29.95 Sfr au lieu des 29.50 prévus).
Le service client m'informe que mon abonnement n'inclus aucun appel internationaux et qu'il s'appelle "Smart Swiss" et non pas "Plus Swiss".
Pourtant l'abonnement "Smart Swiss" ne figure pas dans la liste des abonnements présents sur la page d'accueil de salt.ch. Voir copie d'écran ci-jointe.
Il ne se trouve que pas l'intermédiaire d'une promotion le mentionnant à un prix de 59.95 Sfr. Voir copie d'écran ci-jointe.
Ainsi Salt semble avoir deux abonnements au même prix et contenant "Swiss" dans le nom mais l'un d'entre eux n'inclus pas les 60 minutes vers l'Europe/USA et n'est pas référencés dans la liste des abonnements proposés par Salt, entrainant surement auprès de nombreux futurs abonnés la confusion de l'un pour l'autre.
Je demande:
- correction du nom de mon abonnement c'est à dire changement de "Smart Swiss" à "Plus Swiss" dans tous les systèmes de salt et une confirmation écrite des conditions de l'abonnement de Plus Swiss pour 29.50 par mois
- correction de ma facture de mai 2018 pour prendre en compte les 60 minutes inclus
Sans réaction de la part de Salt pour entendre mes demandes, j'entamerai les démarches nécessaire pour annulation de l'abonnement pour dol et vice du consentement sur la base de l'article 28 du codes des obligations.
En vous remerciant de votre attention, je vous prie d'agréer l'expression de mes salutations les plus respectueuses.
Isabelle Garcin
PJ. Contenu de ce formulaire en ligne + copie d'écran.
Ihre Erwartungen
- Rückerstattung CHF 90.-
- Umtausch
- Entschuldigung
- Erklärung
Antwort
Ohne Antwort
Das Unternehmen hat auf die Reklamation noch nicht geantwortet.