Neue Reklamation

Login Konsumenten

Konto erstellen
Passwort vergessen?

Beratung und Rechtsschutz

Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.

K-Tipp abonnieren

la Migros de Blonay vends de la viande 3 jours après la date...

Anonym MIGROS 07.06.2018 Melden Reklamation gemeldet

en date du 15.05 courant j'ai acheté de la viande à la Migros de Blonay



sauf que celle ci était à consommer jusqu'au 13.05, soit deux jours auparavant et donc à vendre jusqu'au 12.05


à noter que cette barquette se trouvait dessous une autre que j'ai prise et achetée en même temps et qui elle avait une date limite de vente au 16.05 et une date limite de consomation au 17.05


vous trouverez ci-joint la photo des deux barquettes et du ticket de caisse



j'ai contacté directement la Migros avant de venir ici, mais cette dernière "s'amuse à me répondre qu'elle effectue des recherches" et ce depuis maintenant bientôt 3 semaines, ce que je prends dorénavant clairement comme un manque de respect, car je ne comprends pas ce qui prends autant de temps


il y a clairement de la "nonchalance" à la migros de Blonay...

  • Erklärung
  • Andere dédommagement

MIGROS 07.06.2018

Madame,


Un grand merci pour votre message.


Migros apprécie depuis toujours le contact direct avec ses clientes et clients. Cependant, vos coordonnées personnelles (en plus de votre nom) nous étant nécessaires pour le traitement de votre demande, nous vous prions de bien vouloir contacter directement Migros.


Les alternatives suivantes sont à votre disposition pour nous contacter:


Mail: [email protected]


Formulaire de contact: http://www.migros.ch/fr/services/service-clientele-contact.html


Téléphone: 0800 84 0848 (gratuit)


Votre plainte ne sera pas traitée sur www.plaintes.ch


Meilleures salutations


Votre M-Infoline


 

Comme d'habitude, Migros fait l'autruche et ne règle pas les problème. Encore une fois il a fallu faire des démarches et leur courir après alors qu'ici encore l'erreur vient de chez eux.