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Attente interminable pour un reboursement
Reklamation
Bonjour
Au mois d’août 2017 j'ai fais l’acquisition d'un aspirateur Dyson, 3 mois après une roue se casse. Bref je fais aller la garantie, jusqu'ici tout va bien. A mes frais (22.-) on me demande de renvoyer l'aspirateur. Pendant un mois environ, je n'ai reçu aucune information concernant la suite de ma demande de garantie. J'envois donc un mail et là on me répond qu'ils attendaient de mes nouvelles, car soit disant ils avaient pas mes coordonnées. Bref avec le renvoie j'avais rajouté une lettre avec mon adresse privée. Jusque là je me dis bon ok c'est pas grave.
Super contente ils me demandent si je souhaitais recevoir un nouvel appareil ou alors un remboursement. J'ai opté pour le remboursement et ça c'était au mois de février 2018. Ils me promettent un remboursement dans les 15 jours ouvrables.
Super contente je me dis l'affaire roule. Fin mars toujours pas de remboursement. Je renvois un mail, et la on me répond que le virement avait été effectué. Ok je me dis ups j'ai mal regardé mon compte bancaire. J'appelle la banque et la on me dit que Dyson voulais effectivement me faire un virement mais que mon nom de famille était écris faux. Donc la banque a refusé le virement et Dyson a été informé. Je reprends donc contact avec l'entreprise et les informes, que l'argent est pas passé. Bref ils me redemandent mes coordonnées bancaire etc. (6 avril 2018) chaque semaine je leur envoie un mail et toujours la même réponse que mon dossier était en cours et que le virement serait fait au plus vite.
Aujourd'hui, 18.05.18 toujours pas d'argent... franchement c'est pas sérieux tout ça.
Voila ma plainte, je sais que Dyson n'est pas une petite entreprise et qu'une cliente comme moi n'est pas prioritaire. Mais j'aime pas qu'on me promet des choses et qu'au final rien n'est je pense pris au sérieux.
A bon entendeur
Meilleures salutations
Rachel Joye
Ihre Erwartungen
- Rückerstattung CHF 299.00.-
Antwort
Ohne Antwort
Das Unternehmen hat auf die Reklamation noch nicht geantwortet.