Neue Reklamation

Login Konsumenten

Konto erstellen
Passwort vergessen?

Beratung und Rechtsschutz

Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.

K-Tipp abonnieren

Vol de données et pas d'excuses?

Jérôme Swisscom 16.05.2018 Melden Reklamation gemeldet

Mes données personnelles ont été volées par Swisscom. Pour le vérifier, l'entreprise demande à leurs clients d'envoyer un SMS. Quel honte ! On doit aller à la pêche aux informations nous-mêmes et on n'a pas reçu le moindre mot d'excuses !


La conséquence est que j'ai été inondé d'appels commerciaux et spammé de manière insupportable.


Je trouve le silence de Swisscom totalement amateur et grossier. On peut comprendre que nos données soient volées et ce n'est pas dramatique. Des excuses auraient suffi à désamorcer la grogne des usagers.


Une personne de leur hotline m'a dit que je pouvais envoyer une lettre de réclamation, mais il a répondu par l'affirmative quand je lui ai dit qu'"une prière serait plus efficace". Je n'obtiendrai rien d'autre que ce silence prétentieux.


En conséquence, je demande des excuses formelles ainsi qu'un geste commercial, sinon j'irai plus loin dans des démarches.


PS : Je précise également que leur hotline nous fait poireauter des heures, que cette entreprise nous prend de haut, alors qu'ils se la jouent "à la cool" sur Facebook et se permettent de tutoyer à tout va. Dommage pour leur image déjà désastreuse...

  • Entschuldigung
  • Erklärung
  • Andere Geste commercial

Antwort für Dritte nicht einsehbar

Das Unternehmen will seine Antworten nicht öffentlich zeigen.

Antwort für Dritte nicht einsehbar

Das Unternehmen will seine Antworten nicht öffentlich zeigen.

Swisscom m'a répondu et a présenté des excuses bienvenues