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Incompétence caractérisée chez Sunrise / Yallo

Anonym Sunrise 09.05.2018 Melden Reklamation gemeldet

 Je reçois des SMS à caractères pornographiques sur mon abonnement Yallo alors que j'ai désactivé dans mon compte les 3 options posant potentiellement problème. Le support Yallo ne comprend pas que cela ne suffit pas et que les SMS continuent d'arriver. Certainement un souci de leur firewall ou anti-spam en interne. J'exige le remboursement de la somme de 114 CHF indûment demandée (chaque SMS porno qui arrive coûte 6 CHF), des excuses pour reporter sur le client final des problématiques de sous-traitance qui devraient être transparentes et les difficultés rencontrées.

  • Rückerstattung CHF 114.-
  • Entschuldigung

Sunrise 11.05.2018

Nous vous remercions de votre message. Notre service Gestion de la qualité vous contactera dans les meilleurs délais. 


 


Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, nos cordiales salutations, Sunrise

Anonym 14.05.2018

Je viens de recevoir une enquête de satisfaction générique. La chaîne de service est donc inopérante jusqu’à ses extrémités! Sunrise/Yallo, c'est faire travailler ses client gratuitement pour remplacer l'incompétence de collaborateurs peu compétents/payés. En 2020, Yallo aura une triste surprise ! mais d'içi-la, Savez-vous bloquer des spams pornographiques et surtaxés qui arrivent sous forme de texto, au lieu de les facturer au client quand toutes les options sont décochées dans mon compte ?

Ihre Erwartungen
  • Rückerstattung CHF 114.-
  • Entschuldigung

Anonym 29.05.2018

J'ai été contacté par le service Qualité, qui me demande de contacter 6 organismes différents pour régler le problème. J'ai passé un contrat avec l'opérateur Yallo, qui est incapable de bloquer des SMS pornographiques, et ce serait à moi de contacter des sous-traitants. Un opérateur professionnel devrait pouvoir bloquer ces SMS pornos, ou au moins donner un outil pour le faire, au lieu de se cacher derrière son petit doigt ET DE LES FACTURER pour 200 CHF !! Cela fait 6 semaines et ce ne sont pas les 3 options disponibles sous mon compte (qui sont depuis désactivées) qui change quelque chose. Nul et archi-nul !

Le problème n'a jamais été réglé. par contre Swisscom à fait une offre concurrente qui, pour 50 CHF/mois au lieu des 39 de yallo , fait bénéficier de l'abonnement supérieur et de la qualité du support. Bye bye Yallo, sans regrets !!