Neue Reklamation
Beratung und Rechtsschutz
Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.
K-Tipp abonnieren
Parapluie reçu cassé
Reklamation
Bonjour,
J'ai reçu le 13 avril un parapluie commandé et payé 25.- et 7.- de frais de port. Il a une baleine cassée. J'ai rempli un formulaire de contact sur le site le 16 avril, seul moyen de contacter cette entreprise. A part un mail automatique, je n'ai reçu aucune réponse. Vu que je voulais offrir ce parapluie, ça commence à faire tard et j'aimerais donc qu'il me soit remboursé. Si ce n'est pas possible, j'aimerais au moins recevoir un produit non défectueux. Merci.
Ihre Erwartungen
- Rückerstattung CHF 32.-
Antwort
Ohne Antwort
Das Unternehmen hat auf die Reklamation noch nicht geantwortet.
Kommentar
Bonjour,
Le lendemain du dépôt de cette plainte (Est-ce un hasard?), j'ai reçu un mail de Realdeal me demandant de renvoyer le parapluie. Je l'ai renvoyé le 3 mai et depuis plus de nouvelles. Je les ai relancés aujourd'hui