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Fausse description du produit

Anonym Interdiscount 13.04.2018 Melden Reklamation gemeldet

J'ai acheté un ordinateur une de vos succursales Interdiscount. J'avais demandé si la fonction Bluetooth était présente, votre vendeur m'a répondu que oui. En l'ouvrant chez moi, je me suis rendu compte que ce n'était pas le cas. Je suis retourné dans le courant de la semaine au magasin, votre vendeur m'a rétorqué qu'il n'était plus possible d'échanger le portable. J'ai pourtant insisté sur mes droits, seulement du haut de mes 15 ans, je n'avais aucune influence. Je vous ai recontacté à plusieurs reprises, mais vous n'avez finalement donné aucune solution.


Dans le meilleur des mondes, je souhaite un échange avec un produit similaire qui comporte la fonction explicitement demandée a votre vendeur.

  • Rückerstattung CHF 948.15.-
  • Umtausch

Antwort für Dritte nicht einsehbar

Das Unternehmen will seine Antworten nicht öffentlich zeigen.

Anonym 17.04.2018

Suite à votre réponse négative par e-mail:

Comme expliqué dans ma plainte: j'ai rapporté la chose immédiatement et le vendeur (qui était le sous-gérant) ne voulait rien faire!

Si vous l'aviez lu, vous ne m'aurez pas répondu que je devais me plaindre plus tôt, puisque je l'ai fait le lendemain au magasin!

Ihre Erwartungen
  • Rückerstattung CHF 948.15.-
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Anonym 25.04.2018

Suite à votre réponse par e-mail:

Le vendeur aurait dû m'informer qu'un recours vers votre service des reclamations était possible, ce qu'il a omis de faire. Etant mineur, j'ai facilement été trompé sur mes droits. Ce n'est par parce que je les découvre maintenant, qu'ils ne sont plus valable.

De plus, l'article est sous garantie. Comme le prouve le ticket de caisse.

Art. 197 CO, Art. 201 CO

Concernant l'Art 201, il écrit que je dois en aviser le vendeur sans délais, et non le service des réclamations d'Interdiscount!

Ihre Erwartungen
  • Rückerstattung CHF 948.15.-
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