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Facture Yallo/Sunrise

Carmen Sunrise 27.03.2018 Melden Reklamation gemeldet

L'année dernière en septembre 09.2017 , j'ai résilié mon contrat avec Yallo/Sunrise . Suite à cette résiliation il m'est restés encore 3 mois à payer, des factures qu'il fallait arriver à la maison dans les mois qui suivait. Une fois partie à l'étranger , mon colocataire recevait tous les factures et me les envoyait . La facture du mois d'août  n'est tjr pas arrivée, celles des mois du septembre et novembre non plus. En même temps je me suis dit que peut être elles allaient arriver toutes en même temps et j'allais payer 120 fr pour 3 mois mais cela n'est pas arrivé . 
A peine revenue de La mobilité d'études je trouve dans ma boîte à lettres un avis de poursuite de chez Inkasso ou on me disant  que je dois payer dans 5 jours à venir la somme de 410 fr ( 170fr factures +30 fr rappels +210 frais huissier).
Quand j'ai contacté l'huissier pour expliquer le fait que j'avais reçu aucune facture à la maison dans toute cette période et pour demander des explications , on m'a dit que c'était à moi de m'intéresser pourquoi je ne recevais pas les factures. Le huissier m'a également envoyé dans le mail tous les factures impayées. Quand j'ai regardé les factures je vois écrite la dessus mon ancienne adresse c'est à dire l'adresse de 1,6 ans auparavant. Ce que je ne peux pas m'expliquer c'est : pourquoi avant la résiliation du contrat tous les factures ont été envoyées à la bonne adresse et apres la résiliation du contrat les 4 factures ont été envoyées dans la mauvaise adresse. De plus Le huissier à eu mon adresse correcte ?


Tout d'abord je tiens de vous dire que j'ai déjà payé La facture de 410 fr pour ne pas avoir des soucis avec Le huissier. J'avais déjà écris à Yallo qui m'a répondu comme suit:  nous on n'a plus accès au dossier et c'est juste avec Le huissier que vous pouvez résoudre votre problème. 
À mon retour je voulais reprendre l'abonnement mais dans ce moment je me demande si c'était correct tout ce qui m'est arrivée .
Mes meilleurs salutations ,
Carmen

  • Rückerstattung CHF 280.-

Sunrise 28.03.2018

Nous vous remercions de votre message. Notre service Gestion de la qualité vous contactera dans les meilleurs délais. 



Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, nos cordiales salutations, Sunrise

Voici la reponse reçu de Sunrise Madame/Monsieur, Votre demande du 28.03.2018 nous est bien parvenue et je vous en remercie. Nous sommes navrés du désagrément que vous avez rencontré. Nous avons pris en compte le fait que vous avez eu à changer votre adresse et de ce fait nous avons décidé de vous retirer d’Inkasso. Les frais de rappels vont tous être supprimer et vous allez devoir payer les montants correspondants aux factures ouvertes. Si vous vous avez déjà eu à payer alors nous allons tout simplement soustraire les montants des factures ouvertes et les frais de rappels vous seront remboursés. Quant au montant taxés par Inkasso, nous vous prions de bien vouloir les contacter pour qu’il vous rembourse ce qui vous est dû étant donné que votre cas vas êtes retirer. Une fois de plus nous nous excussons pour ce désagrément. En cas de questions,veuillez nous recontacter Pour plus d’informations sur ce sujet ou autres, veuillez consulter notre site www.yallo.ch. Je vous souhaite une très agréable soirée et vous prie d’agréer, Madame/Monsieur, mes salutations distinguées. Votre service clientèle yallo . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . yallo service clientèle yallo Sunrise Communications AG Case postale 8050 Zürich www.yallo.ch . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .