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Colis perdu/volé agence dpd Genève

Anonym DPD 23.03.2018 Melden Reklamation gemeldet

Madame, Monsieur,


Vos services de livraison ont été demandé pour livrer une commande que j'ai fais sur internet. Après vérification du suivi de colis sur votre site web, j'ai appelé un de vos opérateurs qui m'a gentiment avoué son inquiétude concernant mon colis: il était indiqué livré à destination mais je n'ai jamais mis les mains sur mon colis. Après vérification donc, votre livreur est passé à 15h45 et a déposé le colis devant ma porte sans laisser d'avis de passage ou d'invitations à retirer l'envoi. Une demie heure plus tard, quand je suis rentré du travail à 16h15 le colis n'y était plus, il a donc été volé.


Ce n'est pas la première fois que dans l'immeuble nous constatons que de tels problèmes surviennent, et le service DPD nous renvoie toujours vers le vendeur pour qu'on lui demande un deuxième envoi, et certains articles que j'ai acheté ne sont plus en stock chez le fournisseur.


Je ne comprend pas pourquoi personne m'a demandé de signer mon colis pour le récupérer en mains propres. Si on m'avait invité à retirer le colis dans un centre, nous n'aurions surement pas rencontré ce genre d'accident. Nous sommes très déçu par vos services espérons que vous aurez la politesse de formuler des excuses. Pour ma part je demande quand même une indemnisation pour le dédommagement.


Cordialement,

  • Rückerstattung CHF 300.-
  • Entschuldigung
  • Erklärung

Ohne Antwort

Das Unternehmen hat auf die Reklamation noch nicht geantwortet.