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Bons Coop Hello Family inutilisables
Reklamation
Bonjour,
J'ai reçu un email le 7 mars 2018 provenant de votre Hello Family Club, qui me proposait des bons de réduction pour l'anniversaire de mon fils qui est né le 31 mars. J'ai fais suivre cet email à ma femme pour qu'elle en prenne note, car il y avait deux bons qui étaient intéressants: Un bon de 20% de réduction sur des vélos pour enfants et un bon de 20% de réduction sur l'achat d'un gâteau d'anniversaire. Mon épouse a voulu activer ces bons aujourd'hui 15 mars 2018, mais en retournant sur le mail que je lui avait fais suivre et en cliquant sur les liens tout avait disparu. Impossible de retrouver ces bons qui n'avaient pourtant pas de date limite de validité apparente sur l'email. Elle a donc décidé de contacter votre service client.
L'accueil a été très froid au téléphone, voir même malhonnête. Cette personne, employée chez vous pour la hotline, a informé ma femme que ce n'était pas elle qui avait reçu les bons par email. Elle n'était donc, selon lui, par autorisée à faire cette demande. Une information paradoxale pour des bons qui concernent une carte qui se nomme "Hello Family".
J'ai ensuite essayé de me connecter sur mon compte pour profiter des bons, mais impossible d'activer le processus de réactivation du mot de passe (que j'avais perdu). Ceci malgré un code d'activation que j'ai reçu par sms.
J'aimerais vraiment pouvoir profiter de ces bons svp. D'avance merci!
Ihre Erwartungen
- Umtausch
- Entschuldigung
- Erklärung
- Andere Activation des bons demandés
Antwort
COOP 21.03.2018
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre Message. Nous sommes navrés que vous ayez à nous faire part d'une doléance, veuillez accepter nos excuses.
Votre dossier est en cours de traitement – nous vous répondrons dans les meilleurs délais.
Meilleures salutation, votre Service clients Coop
COOP 23.03.2018
Monsieur,
Votre message a retenu toute notre attention. Nous vous prions de nous excuser si vous avez vécu une expérience négative avec notre service clients. Entre-temps nous vous avons contacté par téléphone et espérons vous avoir apporté satisfaction.
Meilleures salutations, votre Service clients Coop/Supercard