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510.- de données a l'etranger
Reklamation
Je souhaitais par ce message vous exprimer mon grand mécontentement.
En vacances début mars au Cambodge, quelle ne fut pas ma surprise que de recevoir de votre part un message m’indiquant de prendre note que j’avais consommé pour 510.- de données à l’étranger. N’y a-t-il quand même pas un souci dans votre façon de faire ? Ne serait-il pas plus correcte d’informer vos clients par tranche de 100.- ?
De plus vous proposez par la suite des packs à la vente de 200.- pour 1Gb de plus .A voir que je n’ai même pas consommé cela pour 510.- . Je suis plus que déçue de cette façon de faire et je trouve cela malhonnête. Il est vrai que chacun peut mettre 510.- en plus de son forfait téléphonique. Mon erreur a été de penser que vous me préviendriez avant une somme déraisonnable au vu de l’utilisation faite. Bien à moi mais ne comptez pas sur moi pour vous faire bonne publicité. Ce sera sans surprises que je ne renouvellerai pas mon abonnement avec vous.
Je ne vous adresse ainsi pas mes meilleures salutations.
Decrock Amélie
Ihre Erwartungen
- Umtausch
- Entschuldigung
- Erklärung
Antwort
Ohne Antwort
Das Unternehmen hat auf die Reklamation noch nicht geantwortet.