Beratung und Rechtsschutz
Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.
K-Tipp abonnieren
Facturation de prestation frauduleuse
Reklamation
Bonjour Madame, Monsieur,
Depuis le mois d'octobre 2017, des sms premium non sollicités me sont facturés par votre entreprise pour des services que je n'ai jamais contractés. Le montant total s'élève à 100.- avec pour mention "2233 EntertainementService"
Je n'ai jamais utilisé un service de SMS premium, j'ai également bloqué depuis ce jour tout les service surtaxé.
Ces SMS sont indiqués comme envoyés en général à minuit ou 21h, preuve qu'il s'agit d'un traitement automatique.
Je n'ai jamais accepté d'offre selon l'article 11b OIP https://www.admin.ch/opc/fr/classified-compilation/19780313/index.html#a11b
Je demande donc un remboursement immédiat et total des montants perçus, les montants étant perçus de façon tout-à-fait illégale.
Je remarque aussi que toutes les plaintes que j'ai pu lire sont en lien avec le fournisseur SUNRISE, complice ou victime? Dans tous les cas je ne connais pas de victime qui encaisse de juteuses commission à l'insu de leur plein gré!
La société DIMOCO se fait passer pour un prestataire victime mais aucunes données sur les soit-disant coupable n'est fournies. Dans ma facture c'est bien la société DIMOCO qui est le bénéficiaire final des sommes extorquées et SUNRISE est un intermédiaire indispensable pour rendre ce racket possible. Les plaintes existent depuis des mois et SUNRISE ne fait rien à part continuer à facturer de manière illégale des prestations inexistantes.
J'exige le remboursement des sommes perçues illégalement.
Ce message est en grande partie ''inspiré'' de la plainte de Mme Laura Rodriguez, https://www.plaintes.ch/complaint.php?id=4914 car il s'agit exactement du même cas avec un début en octobre 2017.
Ihre Erwartungen
- Rückerstattung CHF 100.-
- Entschuldigung
- Erklärung
Antwort
Antwort für Dritte nicht einsehbar
Das Unternehmen will seine Antworten nicht öffentlich zeigen.