Beratung und Rechtsschutz
Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.
K-Tipp abonnieren
Conducteur très agressif
Reklamation
Hello,
J'habite à Isabelle et je travaille au centre de Lausanne. Depuis trois ans je prends le bus 41 pour aller au centre-ville et vice versa, et jamais est arrivé que quelqu'un se montre aussi agressif et aussi désagréable à ma rencontre, pour quelque chose d'aussi insignifiant.
Aujourd'hui le 27.02.2018, j'ai repris le bus 41 à environ 20hcomme d'habitude j'ai repris le bus 41 à environ 20h pour rentrer à la maison.
J'arrive devant le bus et j'appuie le bouton pour ouvrir la porte à côté du conducteur. Celle-ci ne s'ouvre pas. Je suis là leur d'aller sur la porte suivante et celle-ci s'ouvre. Je me trouve une place juste à côté du conducteur, que j'ai trouvé sur sa tablette en train de regarder un film. Quelques minutes ce déroule et le bus démarre. Le conducteur conduisais tout le long super vite même sur les zones 30. Une fois à mon arrêt j'appuie sur le bouton pour annoncer l'arrêt du véhicule et Etant la porte la plus proche, celle du conducteur, j'ai décidé de sortir par cela, mais le conducteur lui n'est pas du même avis et il retorque d'une manière assez agressive, me demandant si je ne savais pas lire. J'avoue que je suis le moment je me suis senti perdu, car je ne comprenais pas de quoi il parlait et le pourquoi de tant d'hostilité.
Selon le conducteur cette porte, à côté de lui, et que d'ailleurs été fermé à mon arrivée, est réservé exclusivement pour des personnes à mobilité réduite et aussi également en cas d'urgence (incendie, etc). Probablement et c'est vrai, ou pas, car c'est la première fois que je me retrouve dans cette situation. Mais chose sure, c'est que ce sont pas des manières de transmettre des informations.
Mes Salutations.
heure et date de événement: 20h00 / 27.02.2018
Lieux: cigale
Ihre Erwartungen
- Umtausch
- Erklärung
Antwort
Ohne Antwort
Das Unternehmen hat auf die Reklamation noch nicht geantwortet.